Afficher Our route sur une carte plus grande

Friday 9 October 2009

Depuis Carlisle

Bonjour a vous!
D'abord, merci a ceux qui ont pense a moi le 7 octobre. Merci pour vos messages ou vos cartes. Ce n'est encore pas aujourd'hui ou je pourrai vous repondre. Nous sommes arrives hier a Raughton Head chez la maman de Rupert. Nous y serons jusqu'a dimanche ou lundi. On a un train Londres-Bruxelles le 19. Je suis actuellement dans un cafe internet a Carlisle et on a un autobus a prendre car toute la famille (frere, soeurs, conjoints, enfants, maman) nous attend... Meilleur chance pour internet a Bruxelles a partir du 19 j'espere...
Pour ceux qui connaissent mon courriel sur yahoo (le meme que celui de mon voyage precedent), cela reste ma meilleur adresse pendant mon voyage.
Il y a 3 nouveaux albums photos sur picasa. Je vous raconterai cela en mots une autre fois. Toujours en rush...
Ciao!
Dorothee

1 comment:

maryse said...

Jolies photos de voyage!!! C'est amusant de vous suivre en images! :) J'espère pour vous qu'il fait plus beau en Europe qu'ici, parce que la pluie et le froid sont bien arrivés au Québec...!